Article du Progrès, le 9 octobre 2016

Comme le résume si bien cet article du Progrès, nous devions ouvrir en début d'année scolaire, jusqu'à nos déboires de bail ! La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille, et il faut le dire... abriter une machine à remonter dans le temps requiert quelques installations disons... particulières !
La date d'ouverture a donc été repoussée à la fin d'année, mais ce n'est que pour mieux pouvoir vous accueillir dans nos locaux, et vous proposer des énigmes au top !

Voici ci-dessous, le transcript de l'article du Progrès.

----

Le 25 juin, nous annoncions la création d'un escape game par d'autres porteurs de projet: Camille et Dominique CLAUSE, elle éthologue, lui ingénieur en informatique et tous deux fans invétérés d'escape game. Le couple, qui habite Charnay, avait décidé de créer sa propre structue, à Villefranche. Avec, en plus, un coup de pouce d'Initiative Beaujolais, le projet, baptisé "Eureka Live Escape Game", devais voir le jour à l'automne. Un local avait été trouvé. L'ouverture était programmée pour octobre. Et puis... patatras ! Le jeune couple a dû se mettre en recherche d'un autre local.
Le 2 septembre dernier, ils enfin pu signer leur bail et ont, dans la foulée, commencé les travaux. En attendant l'ouverture, prévue pour décembre, les amateurs peuvent suivre l'avancée d'Eureka Live Escape Game sur les réseaux sociaux et pourront même prendre part à une campagne de financement participatif-prévente sur la plateforme Ulule.